Les Mauvais Garçons



  • Quatre années à créer et à évoluer. Constamment repenser notre façon de faire, peaufiner notre workflow, revoir le tout, déconstruire & repartir à zéro. Toujours à la recherche du plein potentiel de chaque élément qui constitue notre personnalité. Redéfinir notre ADN. Grandir, évoluer, s’assumer. Établir un positionnement qui nous représente et qui met de l’avant notre talent brut: la culture de marque.

    ​​​​​​​




  • Éliminer les règles et définir notre offre de service réelle. Analyser nos forces, concentrer nos efforts aux bons endroits et utiliser les bonnes
    personnes pour penser, créer et développer stratégiquement du beau, du bon et du concret. Au-delà de la réflexion stratégique, bâtir par instinct, avec passion.






  • Les marques évoluent, nous aussi. On est ce que l’on consomme.






  • Créer notre propre univers photographique.






  • Reconstruire l’univers numérique

    Assurer une homogénéité globale et mettre le tout en application. Repenser notre site web et faire vivre une expérience qui provoque, mais surtout, qui marque. De façon intelligente, sans abus. Épurer et mettre de l’avant le fruit de notre maturité. Tout en restant authentiques et audacieux.




  • Mettre notre culture de marque à l’avant plan dans un univers contrôlé et réfléchi. Recréer notre ADN sur une plateforme évolutive et intuitive. Rester fidèles à nous-mêmes et assurer un plein contrôle de ce qui est véhiculé. Communiquer à notre façon et transmettre l’information pertinente, sans détours inutiles. Créer un outil imposant, en tout simplicité.